Posts

Showing posts from July 6, 2025

Étoile Epsilon orionis star

Étoile Beta Eridani star

Étoiles les 7 soeurs - Les Pléiades

Les quatres créatures célestes - Hana - Isa - Aleysia - Lana

Laval Police Car

Dessin que j'ai fait du Soleil

Val-David, Québec, Canada

Topaze bleue

Prière Je vous salue Marie

Éther se bat contre un géant à tête de lion

Prière juive El Adon - Dieu est le Seigneur de toute la création

Le speed (amphétamine) durant la seconde guerre mondiale - Combien

Pink Lotus flower

Paroles de Out There (5th Dimension) de Masters & Nickson, Justine Suissa traduites en francais

Étoile Alpha Ursae Major Star

Krasa Rosa - Kukushka (snippet)

La cause première, ou premier Principe, est un concept de philosophie métaphysique. Il s'agit de la première de toutes les causes, c'est-à-dire la plus ancienne ou la plus profonde, celle responsable de l'ordre de l'univers.

Origine du nom ''Malek''

Merci Pour tout Ô Pouvoir Divin Suprême - Tu as été plus que généreux à mon égard

Lana Blakely

Étoile Theta Centauri star

HANA

« la Main du dieu » (...) « la Dorée, la Divine Main de Rê » « refermée sur la semence divine », « devint enceinte » et « était devenue une belle jeune femme agréable à regarder ».

Ô combien pure est ta lumière, Splendide promesse fière que tu fais à ma prière, Source de sage Clarté ! Ô dissipe ma tristesse Révèle-nous nos richesses : Les joyaux d'or de la Sagesse, Au nom du maître de l'intelligence, du maître de la sagesse, de celui qui envoie les prophètes, du maître de Jupiter et de la rotation des sphères, qui a illuminé la lune et l'étoile du matin, et créé le soleil, qui a peint les étoiles du firmament.

Rubis

Étoile Alpa Lyrae star

Isa Paige

C'est ainsi que Shiva, Dieu de la Trimurti(3), ayant trouvé toutes les créatures créées (par Brahma ?), s'irrita, arracha son organe génital et le cacha dans la terre pour se vouer à une vie ascétique.

Les testicules d'Ouranos sont rejetés dans la mer et emportés au loin ; autour d'eux se forme une écume (ἀφρός / aphrós), à l'intérieur de laquelle « prit consistance » (ethrephte : « durcit » / « cailla ») une korè, une « jeune fille » que les dieux et les hommes appellent Aphrodite, car c'est dans l'a-phrôi, « dans l'écume » que threphthê « qu'elle durcit / cailla » / « qu'elle prit corps » d'une belle blancheur. Aussitôt lui tiennent compagnie Éros (« Désir qui pousse tous les vivants à s'unir ») et Iméros (Attirance) car telle est la compétence et l'attribution d'Aphrodite, parmi les hommes et parmi les dieux : « les confidences des jeunes filles en âge d'avoir des enfants, les sourires, les séductions, le comble du plaisir parmi les délices des embrassements »

" Que YHWH te bénisse et te garde "