Le salut est une notion religieuse qui signifie « délivrance et libération ». Le croyant qui a atteint le salut est délivré et libéré du péché et de l'insatisfaction, et « sauvé » de la condamnation éternelle à l'enfer. Il a accès au paradis et bénéficie ainsi d'une relation éternelle avec Dieu.
Le salut est une notion religieuse qui signifie « délivrance et libération ». Le croyant qui a atteint le salut est délivré et libéré du péché et de l'insatisfaction accumulé au fils de l'oeuvre infatiguable du temps et « sauvé » de la condamnation éternelle à l'enfer (qui n'existe pas après la mort.) Il ou Elle a accès au paradis et bénéficie ainsi d'une relation éternelle avec Dieu.(La vie éternelle sont la réincarnation des âmes de chaque êtres vivants vivant sur terre.
Chaque âme suit le cours normal des réincarnations sans jamais se rendre compte des vies antérieurs où La Divinité responsable de la création de l'Univers actuel mais aussi des anciens univers qui n'existent plus car tellement ancien.
Merci les femmes ( Je vous aimes fort )
Des millions de bisoux
n'est
.jpg)
No comments: